Happyonthewaves

happy on the waves

Mardi 7 décembre 2010 à 19:34











Je meurt de folie lorsque tu pose tes merveilleux yeux bleus sur moi. Ton parfum m'ennivre et je sucombe à tout les coups. Te voir est la seule chose qui m'importe. Ton rire, ton sourir, ta voix n'on pas d'égal pour moi. Je rêve tu sais, que tu m'aime. Et j'y croit, je ne laisserai pas comme sa. Comme l'autre fois. Car si mon histoire suicidaire ma appris une seule chose, c'est que les garçons qui se bougent tout seuls de leurs côtés pour que sa marche avec une fille, sa n'existe pas ou peu. Tu sera mon seul combat. Celui qui me fatigue, me distrait, m'agace mais me rend heureuse. Et puis, j'en n'est marre des histoires d'amour sans avenir. J'irai jusqu'au bout, pour avoir au moins tenté ma chance. Et avoir osé rêvé l'ironie. Tu sais, grace a toi, j'ai enfin compris se que l'amour avair d'heureux. Je me sens si légère et appaissé. Je ne suis pas rongé par des millions de questions, mais au lieu de sa, je vie tout sa avec juste un brin d'espoir. J'aime t'aimer. Et je n'est qu'un rêve, c'est que cette phrase, je t'entende la prononcer un de c'est jour. Malheureusement, on n'appel pas rêve, rêve pour rien. Et justement, mon brin d'espoir, il est là pour faire vivre mon amour pour toi. J'y croit, et toi
?

Par Naegiche le Mercredi 8 décembre 2010 à 19:57
Non, mais c'était assez ambigu, enfaite,je crois que si je l'avait vu plus souvent ça se serait fais parce qu'il me disait qu'il m'aimait plus ou moins, il m'appelait sa chérie et il me mordait dans le cou, mais du jours au lendemain, Audrey est apparue :/
L'amour c'est compliqué mais facile en même temps.
Par Naegiche le Jeudi 9 décembre 2010 à 20:20
Mais la jalousie n'est qu'un tout petit défaut :)
Par Naegiche le Vendredi 10 décembre 2010 à 18:52
Le mec devrait être content, c'est une preuve d'amour.
Par Naegiche le Vendredi 10 décembre 2010 à 20:04
Voila, alors tout baigne :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Happyonthewaves n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://happyonthewaves.cowblog.fr/trackback/3066845

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast