Happyonthewaves

happy on the waves

Dimanche 12 décembre 2010 à 16:40

Semaine du 13 au 17 décembre. En gros, la dernière semaine de cours avant les vacances de Noël. Alors que tout le monde s'agite autour de moi, que se soit pour acheter des présents ,pour décoré sapin et maison ou alors pour préparer le dîné du réveillon, moi, je ne pense cas toi. Car quesqu'un cadeau qui ne porte pas ton nom ? Qui n'a pas d'imprimé sur son papier ton adorable visage et puis qui ne fait pas entendre ton rire. Cela n'est pas un cadeau plaisant, si il n'est pas toi. La semaine dernière est à écrire et à passer au fluo dans les annals. J'ai l'impression que l'on n'y est. Toi et moi. D'avoir compris, qu'on n'était passé à un stade plus fort que je ne pensais. Finalement, sa a été simple. Il a suffit que je face se que je devait faire depuis le début, et toi, de ton côté tu a suivis. Reste à voir si sa nous m'ennera quelque part. Et puis merde ! Pourquoi avoir peur, même si cela est justifié, de sortir avec toi ? D'accord, on n'est différent, il y aurra les regards, les rumeurs, et les taquineries de tout le monde. Mais sa vaudrait le coup, juste parceque toi tu vaut le coup de confronter sa avec le sourir. J'aimerai tellement, que pour Noël tu me face le cadeau que je rêve de posséder. Toi. Que tu me prenne dans tes bras, juste sa. Et si se n'est pas dans tes plans, de m'aimer et de me rendre heureuse, oublie moi. Regarde une autre personne, ne fait plus tout ces petites choses qui me rendent folle. Et je t'oublirai


http://happyonthewaves.cowblog.fr/images/blackandwhite.gif

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Happyonthewaves n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://happyonthewaves.cowblog.fr/trackback/3068395

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast