Happyonthewaves

happy on the waves

Lundi 6 décembre 2010 à 19:41





 


Sa me ferai rire, de te dire un jour, que
c'est à cose d'avoir trop aimé ton
connard d'ami, que maintenant j'ai
dut mal à t'aimer comme je devrai
t




 
http://happyonthewaves.cowblog.fr/images/1767422386small29.jpg

Par Naegiche le Lundi 6 décembre 2010 à 19:41
Je ne suis pas de ceux là malheureusement.
Par Naegiche le Lundi 6 décembre 2010 à 21:29
Et bien, le problème c'est que je me fais avoir, je suis de celles qui plaisent mais comme roue de secours, qu'on prend en attendant d'avoir rien d'autre, et le mec dont je parle à une copine depuis 2 semaines, subitement il est devenu moins "amoureux" avec moi, étrangement.
 

Ajouter un commentaire

Note : Happyonthewaves n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://happyonthewaves.cowblog.fr/trackback/3066432

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast